Livres

FournierGaspesie

Les premiers Fournier en Gaspésie

premiers-Fournier-Outaouais-ontarien

Les premiers Fournier de l’Outaouais et de l’Est ontarien

NosFournierVolume1

Nos Fournier qui sont-ils?
Volume1

Biographies de 105 diverses personnalités Fournier, de 1850  à nos jours, de différents métiers ou professions. Découvrez l’histoire de certaines personnes reliées à vos familles. Plusieurs membres de l’Association des Fournier ont collaboré à des textes dans ce volume de 312 pages. Onze textes sont en anglais et traduits en français.

NosFournierVolume2Nos Fournier qui sont-ils?
Volume 2

Biographies de 85 diverses personnalités Fournier, de 1850 à nos jours, de divers milieux.  Certains textes sont une suite au Volume 1. Plusieurs personnes ont collaboré à ce volume de 294 pages. Huit textes sont en anglais et traduits en français.

Pour commander
Pour commander l’un de ces livres, téléchargez et imprimez le formulaire ci-dessous, remplissez-le et faites-le parvenir à l’adresse de l’Association accompagné d’un chèque.

Bon de commande