« La cabane à sucre inscrite dans notre ADN. »

Cet enregistrement vidéo a été réalisé grâce à des membres de l’Association des Fournier d’Amérique qui ont accepté généreusement de livrer leurs différents souvenirs de « cabane à sucre ». Il s’agit de :

• Alain Fournier 783, au premier montage et à la narration;
  • Gilles Fournier 1358, au second montage et à la narration;
  • Sophie Fournier 1338, administratrice au CA, au troisième montage, à la narration et à la production de la capsule vidéo avec son fils Alexandre;
  • Laurette Fournier 883, secrétaire au CA, et sa sœur Denise, recherchistes pour le contenu de la troisième présentation;
  • Francis Fournier 1328, administrateur au CA, qui a rendu possible la publication sur YouTube.

Un gros merci à ces personnes! Beau travail d’équipe pour réaliser cette vidéo pour l’Association des Fournier d’Amérique.

Souhaitant qu’en 2022, il soit possible de se rencontrer à l’occasion de cette activité traditionnelle.

Bon visionnement!