Dictionnaires généalogiques

Pour commander
Pour commander les dictionnaires, téléchargez et imprimez le formulaire ci-dessous, remplissez-le et faites-le parvenir à l’adresse de l’Association accompagné d’un chèque.

Bon de commande

guillaume_francoise_fournierDictionnaires généalogiques des descendants
de Guillaume Fournier et Françoise Hébert
(Série en trois volumes; environ 1500 pages en tout)

Volume 1 : mariages par ordre alphabétique des prénoms et index des prénoms et index des conjoints – conjointes (Comprend plus de 17,800 mariages, dont 3200 aux États-Unis)

Volume 2 : Notes historiques et biographiques et classement par famille: générations 1 à 9 incluses

Volume 3 : Notes biographiques et classement par famille: générations 10 à 13 incluses Le classement comprend aussi les célibataires et enfants à compter de 1925 et les religieux et religieuses depuis les débuts.

nicolas_marie_fournier

Dictionnaires généalogiques des descendants
de Nicolas Fournier et Marie Hubert et les autres ancêtres
(Série en deux volumes: environ 1000 pages)

Pierre Fournier dit Vendôme et Françoise Couture
Antoine Fournier dit Préfontaine et Marie Ronceray
Éméry Amiens/Fournier dit Larose et Marguerite Guénet
Joseph Fournier dit Ladouceur et Françoise Carlos
Liévain (Lyvrain) Fournier et Suzanne Fauteux
Pierre Fournier de Belleval et Marie Ancellin
Claude Fournier dit L’Esprit et Marie-Anne Besset
Augustin Fournier dit La Grenade et Thérèse Demers
Étienne Fournier et Denise Debron
Laurent-Louis Fournier et Mathilda Hutton
Louis Fournier et Odile Gourd

Volume 4 : Notes historiques et mariages par ordre alphabétique des prénoms et index des conjoints-conjointes pour les descendants de chaque ancêtre.
(Environ 12 000 mariages, dont 1700 aux ÉUA). Classement par famille des descendants de Pierre de Belleval, Claude, Augustin, Étienne, Laurent-Louis, Louis et autres.

Volume 5 : Notices biographiques et classement par famille des descendants de Nicolas Fournier et Marie Hubert; Pierre Fournier dit Vendôme et Françoise Couture; Antoine Fournier dit Préfontaine et Marie Ronceray; Éméry Amiens Fournier dit Larose et Marguerite Guénet; Joseph Fournier dit Ladouceur et Françoise Carlos;
Liévain (Lyvrain) Fournier et Suzanne Fauteux.

Pour commander

Bon de commande